Equipes de Recherche

Projets de recherche

Thèses de doctorat
Français (FR)
 Hireche Saad (en cours)- Pétrographie, diagenèse et état de la fracturation des formations carbonatées éocènes de la région de Tébessa (Algérie Nord orientale). Université Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.

Bouazi Rekia (en cours)- Le potentiel minéral de la wilaya de Jijel (Algérie Nord Orientale). Inventaire et caractérisation qualitative et quantitative des ressources minérales et géomatériaux. Université Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.

Remoum Karim (en cours)- Etude géologique et géotechnique des formations de remplissage du bassin de Jijel (Algérie nord orientale). Université Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.

Tebib Houria (en cours)- Etude pétrographique et géomécanique des roches carbonatées et magmatiques de la région d’El Milia et de Sidi Marouf (Jijel, Algérie nord orientale). Université Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.

Aït Abdelouahab Djaouza (en cours)- Gîtologie des minéralisations hématitiques péridiapiriques du djebel Boukhadra (Algérie nord orientale). Université 1 des Frères Mentouri de Constantine.

Boufaa Kamel (en cours)- Evolution tectono-sédimentaire des bassins néogènes de l’Atlas saharien oriental et des confins algéro-tunisiens. Université des Frères Mentouri de Constantine 1.

Météo

Jijel °C